lundi 11 mai 2015

J'ai été nominée pour le Tag Liebster Awards


Bonjour ! Je reviens aujourd'hui avec mon tout premier tag : le Tag Liebster Awards. J'ai été taguée à deux reprises par Laëtitia du blog Objectif Taille 44 et par Caroline du blog Healt Easier. Je vous remercie d'avoir pensé à moi et j'ai donc décidé de répondre aux questions que vous m'avez posées toutes les deux :).

Ce Tag a pas mal tourné sur la blogosphère. Pour celles qui ne le connaîtrait pas, il consiste à taguer des blogs qui ont moins de 200 abonnés. 
Les nominés doivent donner 11 informations sur eux et doit répondre aux 11 questions qui leur ont été posées. Le nominé pose à son tour 11 questions de son choix à 11 personnes différentes de moins de 200 abonnés.

11 choses sur moi :

- Je reporte souvent au lendemain ce que je peux faire le jour même.
- Je suis une accro de thés et de tisanes. J'en bois tous les jours et j'aurais du mal à m'en passer.
- Le chocolat est mon pêché mignon.
- Je fonctionne avec des "listes". J'en fais un peu pour tout et n'importe quoi.
- Je déteste les personnes égoïstes et hypocrites.
- J'aimerais suivre une formation en naturopathie.
- Physiquement on me dit souvent que je fais plus jeune que mon âge.
- J'adore cuisiner, ce n'est pas une corvée pour moi, bien au contraire !
- Je me lève tôt tous les matins.
- Je suis végétalienne.
- J'aime que les choses soient organisées.

Les 11 questions qui m'ont été posées par Laëtitia :

- N'aie pas honte, dis nous ton poids? Le poids n'est qu'un chiffre pour moi qui ne veut pas dire grand chose. D'ailleurs je ne me pèse vraiment pas souvent.
- Course à pieds ou fitness ? Je préfère largement le fitness à la course à pieds ! 
- Ton film préféré ? Je n'en ai pas un en particulier.
- Quel est cet objet à coté de ton PC ? En ce moment à côté de mon PC, il y a mon agenda.
- Ta citation fitness / motivation préférée ? Les gagnants trouvent des moyens, les perdants des excuses.
- Ta chanson du moment ? OMI - Cheerleader.
- Où est l'endroit le plus loin de chez toi que tu aies visité ? Je n'ai encore eu l'occasion de beaucoup voyager dans ma vie. Pour moi il s'agit de l’Irlande.
- On te propose un billet d'avion pour la France d'outre-mer, où vas-tu ? La Nouvelle-Calédonie !
- Dans ma région de naissance, on mange beaucoup de... Du pâté, des rillettes, du fromage de chèvre et des champignons. Tout sauf végétalien 
- Qu'est-ce qui rend remarquable la région (pays) où tu vis actuellement ? Les châteaux du Val de Loire qui attirent d'ailleurs pas mal de touristes !
- Point météo, il fait beau ou pas aujourd'hui par chez toi ? Aujourd'hui il fait un temps particulièrement magnifique ! J'espère que ça va durer :)


Les 11 questions qui m'ont été posées par Caroline :


- Pourquoi as tu créé ton blog ? Je passais déjà beaucoup de temps à lire certains blogs. J'ai décidé de me lancer à mon tour dans le but de faire partie de cet univers et de partager avec les autres mes découvertes, mes coups de cœur, mes conseils.
- Quel est ton réseau social préféré ? Je dirais Facebook.
- La première chose que tu fais au réveil ? Je commence la journée en buvant un demi litre d'eau.
- Le matin vous êtes plutôt salé ou sucré ? Sucré ! Je réserve le salé pour le repas du midi et du soir.
- Plutôt sport de salle ou sport de plein air ? J'aime pratiquer le sport en salle quand le temps ne s'y prête pas (froid, pluie,...) sinon je préfère pratiquer mon sport en plein air. Quand le temps est au rendez-vous, je trouve que c'est bien plus agréable plutôt que de rester enfermée.
- Sur une île déserte, quelle serait la seule chose que tu emporterais ? Un couteau.
- Ton parfum préféré ? La petite robe noire de Guerlain.
- Que peut on trouver dans ton sac à main ? Mes clés de maison et de voiture, mes papiers, mon portable, une bouteille d'eau, de l'argent, des mouchoirs et je crois que c'est tout ! :)
- Plutôt maquillage nude ou smoky eyes ? Plutôt nude. Je ne me maquille que très peu.
- Au soleil, monoï ou crème solaire avec indice de protection élevé ? Crème solaire pour ne pas attraper de coups de soleil !
- Quelle est ta boisson favorite ? Le thé, j'en raffole !

Les 11 questions que je pose :

- Que fais-tu dans la vie ?
- Si tu devais changer quelque chose chez toi, ça serait quoi ?
- Qu'est ce qui a inspiré le nom de ton blog ?
- As-tu une passion ?
- Quelle est la destination de tes prochaines vacances ?
- Quel est ton plat préféré ?
- Un film à me conseiller ?
- Comment te vois-tu dans 10 ans ?
- Quelle est ta lecture du moment ?
- Quels sont les trois adjectifs qui te qualifies le mieux ?
- Plutôt ville ou campagne ?

Je tague les personnes suivantes pour répondre à mes questions :

- Elodie du blog Healthyethappy
- Marina du blog Feignasse et Radine
- Corrine du blog Sportive en herbe
- Leona du blog Fityourdreams
- Salomé du blog PrettyLittleSwan
- Claire du blog Goodenergyiscontagious
- Mary du blog MaryAuNaturel
- Lilith du blog Lilithsama
- Mélanie du blog The Healfitter
- Barbara du blog Myfitnextexperience
- Ludy du blog Go Girlzz

J'espère que ce tag vous aura plu et vous aura aidé à en connaître un petit peu plus sur moi.
Si jamais je ne vous ai pas tagué mais que vous avez tout de même envie de le faire, je vous invite également à répondre à mes questions :).

2 commentaires:

  1. Super d'en connaitre un peu plus. Je suis curieuse et j'aime bien savoir des petits détails sans importance sur les personnes que je lis régulièrement.
    Tiens, on a un truc en commun. On aimerais en savoir plus sur la naturopathie. :D
    Merci d'avoir répondu. Bonne journée

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai que c'est sympa d'en savoir un peu plus sur les personnes que l'on a l'habitude de lire :).

      Bonne journée à toi aussi !

      Supprimer